Assemblée générale de l'

Tenue à Montréal, le 23 novembre 2003 au 3535 rue Papineau

Pour la première fois, après 10 ans d'existence, l'assemblée annuelle se tenait à Montréal dans un endroit privilégié, soit à la mezzanine du 28e étage de l'édifice " Les Dauphins sur le Parc" à proximité du Parc Lafontaine.

Les participants ont eu droit à une magnifique vue de l'est de Montréal, du Port et de la Rive-Sud.

En outre l'atmosphère était des plus cordiale grâce à un " Brunch " réalisé par les membres sous l'habile direction de notre hôtesse Mme Monique Marcil (#185).
 
Une invitée surprise : madame Monique Marsil est présentée à l'assemblée. Nos fidèles lecteurs se souviendront d'articles dans nos lettres aux membres (octobre 2002, juin 2001, octobre 2003) présentant des membres de la famille de Monique Marsil : les docteurs David Marsil, Charles Marsil et le journaliste politicien Tancrède Marsil, père de Monique. Des retrouvailles chaleureuses, car Gérald Émilien Marcil et Gérald Alexandre Marcil, aussi présents, ont été avec Monique des pionniers de notre association de famille. Ils occupaient respectivement les postes de président, trésorier et secrétaire en 1993.

On a pu admirer des montages-photos sur nos dernières activités et la mosaïque des administrateurs anciens et nouveaux de notre association. 

Nous avions un logo pour l'association et nous avons maintenant des armoiries pour les familles Marsil, lesquelles deviendront disponibles à brève échéance, grâce à la collaboration d'un autre fondateur de l'association Michel Marcil s.j. .

La journée se poursuit : conversation d'une table à l'autre, arrêt devant les photos des activités antérieures et les armoiries de la famille jusqu'à la présentation officielle de notre site WEB par les deux responsables Grégoire et Claude.
 

2003 - Activités