Communications

Les moyens de communication entre l’ et ses membres.

LETTRE AUX MEMBRES

Au moins quatre fois par année, et plus, selon les besoins, les membres reçoivent une lettre d’informations sur les événements d’intérêt général et l’annonce des activités planifiées par le conseil d’administration.

EXPRESS

Ce courriel sert à rejoindre rapidement la très grande majorité des membres avec des nouvelles ponctuelles.

L’ Express est envoyé occasionnellement et gratuitement à tous ceux qui fournissent leur adresse électronique. 

L’assure l’utilisation de la fonction copie cachée (CCi) de son serveur afin que les adresses électroniques des destinataires soient invisibles et demeurent confidentielles.

Pour communiquer vos coordonnées : secretariat@famillesmarcil.qc.ca

BULLETIN D’HISTOIRE ET DE GÉNÉALOGIE

Ce feuillet distribué régulièrement présente aux membres l’histoire des premières générations de Marsil établies en Nouvelle-France. 

Pour obtenir l’un ou l’autre des bulletins déjà publiés, communiquer avec l’ : secretariat@famillesmarcil.qc.ca  ou utiliser le formulaire d’adhésion

Dernier-né des moyens de communication avec les membres, ce volet permet et encourage la publication de billets (Voir celui de LE MARSIL-LIEN avril 2011) envoyés par des membres de l’ L’histoire digne de mention de Marcil/Mercille… qui ont vécu de la fin du 19e siècle à  nos jours est l’attrait principal de ce volet. 

Pour soumettre un billet : secretariat@famillesmarcil.qc.ca

SITE INTERNET 

Partout dans le monde, les Marcil, Mercille... et les familles associées ont accès à l’historique, aux règlements généraux, aux reportages illustrés des activités passées.

Visitez en profondeur notre site pour tout connaître sur les événements passés, présents et à venir de l’Association des descendants d’André Marsil.